ustensiles et moule buche noel
Actualités

Tout, tout pour ma bûche de Noël !

Noël approche, et une fois de plus, le réveillon tombe le 24 décembre 😉

Si vous voulez épater vos invités et que vous aimez pâtisser, nous vous avons sélectionné tous les ustensiles et moules nécessaires à la réalisation d’une bûche de Noël digne des grands pâtissiers.

ustensiles et moule buche noel

Regroupés au même endroit pour vous éviter de chercher trop longtemps, vous retrouverez dans notre rayon de Noël des gouttières à bûche, en inox et en silicone.

Le moule à buche en silicone est de qualité professionnelle, fabriqué en Italie, et il est accompagné en option de différents tapis décor, vous permettant de donner un aspect unique et travaillé à votre bûche de Noël, impossible à reproduire sans cet ustensile : tapis décor arabesque, tapis décor matelassé ou encore à pois, tressé, et bien sûr faux bois !

Car avant de donner dans l’originalité, l’idée première était de réaliser une buche façon faux bois, à agrémenter éventuellement d’écorce, de branche, ou avec des trous façon tronc d’arbre.

Les moules et tapis silicone Silikomart permettent de varier les créations et les idées de bûches de noël.

 

gouttiere a buche inox moule buche silicone tapis faux bois buche tapis matelassé buche noel

 

Si pour diverses raisons vous n’êtes pas fan de silicone, Gobel propose une gouttière à bûche en inox, avec embout amovibles, ce qui permet de faciliter le démoulage. Et cette gouttière à buche Gobel est en plus fabriquée en France.

 

decor buche noel colorant alimentaire rouge poche à douille jetable douille buche patissiere

 

Reste enfin les accessoires de décoration de la bûche, et les ustensiles nécessaires à la décoration et au dressage final : douilles et poche à douille, colorants alimentaires (notamment rouge, vert et marron pour cette période de Noël), et évidemment les classiques décors de buche avec nains et petits cadeaux sur pic.

 

N’hésitez pas à vous faciliter la vie et à opter pour des découpoirs en forme de flocon, d’étoile, de sapin… pour agrémenter la déco de votre bûche avec des petits biscuits, des formes en pâte à sucre…

 

Bûche au chocolat, mousse au fruit, crème bavaroise vanille, biscuit croquant ou moelleux… le plus dur va être de se décider sur les goûts et les textures de sa buche de noel !

Maintenant que vous avez tout pour être bien équipés, à vos marques, prêts, pâtissez ! 😉

 

 

VN:F [1.9.16_1159]
Vos avis (votez en cliquant sur les etoiles) :
Note : 0.0/5 (0 votes)
Voua avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *